Diplômé du Centre des Arts du Cirque Le LIDO(Toulouse, France / 2009-2011) et de la Formación Profesional de la Escuela de Circo La Arena(Bs As, Argentine / 2005-2007) Il a également étudié à l’école de Mime-Théâtre Escobar-Lerchundi (2013-2014). Il s’est formé dans les domaines du théâtre, de la danse, du cirque, et du yoga avec des professeurs de France et d’Argentine, touchant à des techniques aussi variées que le théâtre anthropologique, le mime, le clown, le théâtre, la manipulation d’objets, l’acrobatie, la jonglerie, l’improvisation, la danse contemporaine, la danse contact.
Depuis 2011 il travaille sur des projets d’Art et transformation sociale. Entre autres, on peut noter le travail réalisé avec "The Palestinian Circus School"(2011), "Circo Social del Sur"(2014), Fundación Crear Vale La Pena au sein du programme Art, Creativité et Bien-Etre dans la Communauté (2012-2014), Carpa Abierta à l’ Espace Culturel Nuestros Hijos(ECUNHI - 2015). Il conduit aussi le projet “Aliados de la Gravedad” (Alliés de la gravité), projet éducatif de formation artistique et pédagogique en matière de jonglerie et de manipulation d’objets. A travers « Aliados de la Gravedad » il a donné des ateliers dans différents Centres Culturels, festivals, conventions et rencontres en Argentine, au Chili, au Brésil, au Méxique, en Uruguay, en Palestine et en France.
Il a participé à différents spectacles de cirque et de théâtre parmi lesquels se distinguent, “Milagro” dirigé par Gerardo Hochman, Grupo de intervención urbana “Aviadores” mise en scène Matías Plaul, “Welcome My Friend” mise en scène Florent Bergal, “El Paraíso Perdido, primer capitulo” mise en scène César Brie (Bienal de Arte Joven de Buenos Aires, sélectionné pour la Fête Provinciale du Théâtre Argentin).Actuellement il présente “La Ceremonie” un solo de cirque- théâtre, dans différents festivals et théâtres. La Cérémonie a reçu le prix du meilleur spectacle de cirque en 2015, prix donné par la revue Planeando BUE . Il fait partie du Projet MIGRA, projet culturel dont la base est la diffusion et la promotion des arts scéniques. Ses travaux ont été présentés dans différents festivals, théâtres et rencontres d’Argentine, Mexique, Brésil, Uruguay, France, Palestine et Chili.